📁
Services de traduction WorthPress traduction professionnelle de documents et de textes de et vers les langues anglais italien russe allemand françaisServices de traduction

Cours de langue russe

Cours de langue russe en ligne via Skype parler russe

photo

Voulez-vous parler russe? Avez-vous besoin de la langue russe pour le travail, des affaires, ou vous êtes juste intéressés pour la culture russe? Avez-vous besoin de compétences linguistiques pour la communication d'entreprise ou vous voulez simplement mieux comprendre vos amis russes?

Apprenez russe via Skype! Apprenez à parler la langue russe aujourd'hui avec un professeur particulier de langue via Skype. Le cours de langue en ligne une à une via Skype vous aidera à apprendre la langue russe efficacement, rapidement et facilement. Vous n'avez pas à voyager en Russie, faire le visa russe et dépenser de l'argent pour les billets d'avion ou de train. Vous n'avez même pas besoin de sortir pour aller à une école de langue, vous pouvez étudier le russe chez vous avec votre ordinateur.

Le prix d'une leçon du russe via Skype est très bas - seulement $10 par une heure académique (45 minutes)! Nous recevons les paiements avec PayPal.

Votre professeur particulier est moi, locuteur natif russe de Saint-Pétersbourg avec une expérience de l'enseignement privé du russe comme une langue étrangère. La connaissance d'autres langues (je parle anglais, italien, allemand, français, espagnol) me permet d'enseigner aux étudiants de diverses nationalités et expliquer de manière compréhensible dans leur langue maternelle la logique de celle russe.

Mon approche pédagogique est orientée individuellement, parce que chaque élève a propres intérêts, motivations et capacités. L'important est d'inspirer aux étudiants d'apprendre une langue, stimuler la curiosité et l'indépendance dans l'apprentissage, et de développer toutes les compétences en même temps: grammaire, conversation, vocabulaire, lecture, écriture, l'écoute et la prononciation.

Si vous voulez parler russe bien, ne pas hésiter à contacter moi à travers la page Contacte.

arguments dans la même catégorie